Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

RETOUR IMPROMPTU D'UNE EX AMANTE

D'aucuns pourraient croire que je n'ai guère la fibre bloguesque ces temps-ci, voire même que, jalousant les lubies de certains confrères et consoeurs des lettres webiennes, je me suis mis en grève sans préavis. Il n'en est rien.

La vérité est que toute mon attention est ravie par une vieille dame, qui me sert de maîtresse - comme dirait Octave à Marianne -, à l'occasion d'un soudain retour de flamme.

J'ai donc quelques - modestes - travaux d'écriture en cours concernant celle dont l'identité ne sera pas restée longtemps secrète à certains d'entre vous :

construction_203D_20cathedrale_20saint_20corentin_20_Quimper__1_

vue_20cathedrale_20saint_20Corentin_203D_20_Quimper__1_

Mais, là où j'en suis dans mon "récit", elle ressemble plutôt à ceci :

vue_20de_20Quimper_20au_20XIII_20depuis_20mont_20frugy_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autrement, Piergil, mon autre nom n'est pas Sherlock Holmes mais bien Hercule Poirot !
Répondre
C
Ah je n'étais pas en forme ce matin et j'ai oublié la moitié des mots. Je voulais dire qu'on avait maintenant plusieurs preuves que Piergil n'est pas KarregWenn. Encore que maintenant, j'ai de nouveau un gros doute.
Répondre
K
Stagiaire Inspecteur Cornus > Vous êtes bien conscient maintenant que vous êtes en passe d'être recalés à l'exam de fin d'année ? Va falloir bosser un peu plus, mon garçon !
Répondre
P
Bravo, inspecteur Cornus!!<br /> moi, là, ça m'en bouche un coin!!! ;-))
Répondre
C
J'ai maintenant plusieurs preuves que Piergil KarregWenn !
Répondre
Publicité