Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2024

ON TOURNE

Enfin, pas tout à fait encore, mais rendez-vous est pris dans quelques semaines après une visite avec l'adjoint au maire et membre de l'association patrimoine de la commune. Ma vidéo au Vorlen à convaincu, je pense. Je ne suis pas peu fier de pouvoir touner ma prochaine vidéo dans ma chapelle préférée du Cap, (Saint Laurent, puisque Kerineg n'est pas dans le Cap, n'est ce pas), par son site et son architecture plutôt ancienne (XIV-XVème, alors que le XV-XVIème domine en Bretagne). Un vaisseau longiligne, une belle charpente apparente, des chapiteaux très inusités dans la nef, des bancs nominaux, et d'étranges armoiries au sol. On sentait aujourd'hui déjà un peu le retour de la lumière aux travers des vieux hêtres...

EO5A9181

EO5A9231

EO5A9190

EO5A9194

EO5A9198

EO5A9233

EO5A9204

EO5A9223

EO5A9203

EO5A9238

EO5A9182

EO5A9183

EO5A9184

EO5A9185

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh pardon pardon…. Aucune idée de l’acoustique (je ne me suis pas mis à chanter pendant l’entrevue 😅), j’aurais une idée en jouant dedans mais évidemment ça nest pas le son qu’on entendra sur la vidéo puisque le morceau est enregistré en amont (play back)
Répondre
P
Et moi on me répond pas à mes questions ? Pfuuuu chuis vexée, na.
Répondre
K
Cornus> Je sais où vous emmener la prochaine vois ...
Répondre
C
Elle est superbe cette chapelle... que je ne connais pas, contrairement à Kerineg
Répondre
P
Ah une de mes capistes préférées aussi. Et pour le son, tu as eu déjà l'occasion de tester, ou bien ça reste à découvrir ?
Répondre
Publicité