Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

EXOTISME...

IMG_5134_1C'est parti pour une nouvelle aventure horticole. Un type de jardin auquel j'étais peu sensibilisé jusqu'à présent. La rocaille menant à la mer étant terminée, le voyage en Guadeloupe m'ayant sans doute sensibilisé à ce genre de plantes, l'idée d'un jardin d'aspect exotique a fait son chemin. J'ai étudié un peu la chose, car question palmier, à part deux espèces, je n'y connaissais rien...

IMG_5146_1

IMG_5145_1

IMG_5131_1

IMG_5132_1

Et qui va planter tout ça demain...

IMG_5150_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus> Petits ! Tu me payes des plus gros???
Répondre
K
Rigole, Cornus, rigole, en août c'est toi qui t'occupes du chat et qui chasse les lapins !
Répondre
C
Alors mes parasols sont plantés ? En plus d'arroser, il va falloir mettre un peu d'engrais car ça reste encore un peu petit à mon goût !
Répondre
K
Hein ????<br /> Quoi ???? <br /> Quand ???? <br /> Où ???? <br /> Comment ????? <br /> Que lis-je ?????<br /> Que comprends-je ??????
Répondre
K
Piergil> Tu as raison, c'est tard pour planter, je te dis pas les corvées d'arrosage pour la pauvre Kgwn quand je seria parti ! Génial le montage, comme d'hab..<br /> Lancelot> Merci, en effet pas trop vu de palmiers malades dans mon entourage. Vérifie bien dans ta voiture avant de partir, donc !!<br /> Chouchen> Tu crois pas si bien dire. Il a été de la partie. Evidemment la rocaille et à son goût. Il aime bp le tuyau d'arrosagze aussi, mais gare aux mauvaises surprises...
Répondre
Publicité