Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

DANVEZ PLIJADUR ZO PLIJADUR BEPRED - PROMESSES

Aujourd'hui devait être le jour où je vous aurais fait partager l'achèvement de mes grands travaux d'hiver-printemps, mais ayant été rendu inapte au travail par une sale fièvre, du retard a été pris. Heureusement, j'ai aujourd'hui retrouvé l'usage de mon plantoir ma bêche et je me suis démené avec my favourite gardener.

En attendant, voici quelques belles promesses pour les jours à venir, dont, pour les deux premières photos, le rhododendron Grace Seebrouck, toujours en fleurs pour le 16 avril. Son grand frère, dans mon ancien jardin, acheté au même endroit que celui-ci en avril 1992, fut ma première acquisition du genre. Pour la première fois dans le Cap, je renoue, non sans émotion, avec cette tradition de l'anniversaire en rouge. Les rhodos sont très réguliers dans leur dates de floraison.

IMG_3536_1

IMG_3537_1

Arboreum hybride, spécialité quimpéroise...

IMG_3539_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous, il va encore falloir entendre la fin du mois je pense pour espérer de l'enrhumé. Le camélia sera peut-être prêt avant ça.
Répondre
Publicité