Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2023

SPECIAL CORNUS

Bon le printemps montre des signes évidents... A tout seigneur tout honneur, Cornus mas :

EO5A0552

EO5A0557

EO5A0559

Mais comme son nom ne l'indique pas, c'est un modeste, les magnolias sont plus tape-à-l'oeil, surtout devant la procession des moines qui sortent de chez le coiffeur ! 

Star Wars

EO5A0554 

EO5A0569

EO5A0566

Black Tulip.

EO5A0561

Il n'y a pas que les moines qui sont passé au salon. Il y a des kilomètres à tailler dans ce jardin et je pense déjà, eh oui, au moment où je ne pourrai plus le faire.

EO5A0562

Bon, vous n'avez quand même pas cru que je vous aurais fait l'ouverture du printemps avec un Cornus 🤣😃😄 Rhododendron mucronulatum.

EO5A0549

EO5A0551

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> J'en ai vu il y a quelques années seulement.
Répondre
P
Oui oui je sais ça. Et j'ai quand même eu 3 jardins importants dans ma vraie vie, tous différents. Entre celui d'enfance au Raincy, celui de Tréboul au temps de sa splendeur et le jardin partagé, y a de quoi conter !
Répondre
K
Plume> Mais Laeti s'intéresse autant aux jardins dans la tête...<br /> <br /> Calystee> Grand soleil certes mais pas forcément très chaud...<br /> <br /> Cornus> imagine un Cornus sous la neige !
Répondre
C
Calyste> Nous aussi. Hier matin (dimanche), on a même eu un petit saupoudrage de neige.
Répondre
C
C'est sûr qu'un Cornus ne fait pas le printemps. Mais imaginez-en plusieurs ! 👹👹👹
Répondre
Publicité