Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2018

DOUREIER

Allez, je m'accorde un peu de vacances ! Cette pièce va m'user jusqu'à la corde. Un exemple : au lieu d'une dessinatrice nous avons dû  engager trois artistes!  La troisième en urgence, qui ne connaît rien au projet et doit attraper le train en marche, s'adapter au travail des autres... Un mail explicatif avec images, et nombreux dossiers joints (refaits à l'occasion), plus quelques bugs de ma messagerie = 5 / 6 heures de travail ! Qui dit mieux pour un mail. Mais coup de fil de l'interessée dans la foulée pour quelques questions bien ciblées... j'ai la bonne personne. Et tout est à l'avenant, mise en forme du texte pour sur-titrage (çà se compte en journées), visites de nombreux magasins pour trouver solutions techniques à diverses choses, trouver des sons sur internet, les mixer, se battre avec le graveur qui fait n'importe quoi, refaire les mêmes bandes sons car les répets ont invalidé les timings. Bien sûr je ne parle pas des recherches de salles de répet, le story board pour le technicien qui est à 300 km d'ici (une journée de labeur), les échanges avec ce dernier pour qu'il m'envoie des précisions techniques à temps... j'arrête mais la liste est longue. Je ne jardine plus beaucoup. Faut dire, que le temps ne s'y prête guère.  Il est à la pluie. Un vrai hiver de détrempe, comme il n'y avait pas eu depuis un moment. Alors tout à l'heure, marre de l'écran, je pars voir les eaux du Cap. Ça commence à Park Pontig, ça se poursuit dans la vallée centrale inondée, et on termine aux cascades de Penharn. J'aurais bien voulu les voire toutes mais elles sont nombreuses, la côte Nord est longue et... la nuit tombait.

Le ruisseau avait des vraies allures de petite rivière...

IMG_6703

IMG_6711

IMG_6721

Ici c'est normalement une petite rivière au milieu d'une prairie. C'est drôle ce bateau que je n'avais jamais remarqué...

IMG_6728

IMG_6730

IMG_6736

IMG_6738

IMG_6741

Et une petite vidéo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Normalement, c'est au bout de 10 bons points comme au CE1, mais là, ce sera bien avant.
Répondre
K
Plume> Ma ballade était très rapide aussi... Marsouin dans le même état, ça m'est arrivé à Plog.<br /> <br /> Cornus> J'ai une image au bout de combien de bons points??
Répondre
C
Très joli, avec deux bons points : le ruisseau de Park Pontig et les cascades.
Répondre
P
Eh bien tu finiras par l'avoir la corde, et même pas usée...quand j'aurai récupéré la motricité suffisante pour la trancher à la taille de Kentigern ! :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le ruisseau du Pont-Neuf est à peu près dans les mêmes humeurs que celui de Park Pontig. J'en profite à chaque fois que je vais à la boulange.<br /> <br /> <br /> <br /> Côté jardin je n'imagine même pas l'état...J'ai passé le mot aux autres pour qu'il aillent se servir en légumes d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Côté balade...euh...Le bout du quai...et encore...Aucun intérêt de toute façon !<br /> <br /> <br /> <br /> N'avez pas trouvé en votre balade côtière j'espère ce qu'a trouvé un promeneur à Lezven . https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/beuzec-cap-sizun-un-marsouin-et-un-phoque-echoues-porz-lesven-5513388
Répondre
Publicité