Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2015

VACANCES LABORIEUSES

Disons d'abord que ce printemps avant l'heure commence à perturber mes plantes chéries. 

Visez ce rhododendron puis cette azalée en pleine floraison. A ce niveau là de floraison, inutile d'espérer quelque chose en avril...

DSC00016 

DSC00017

Tiens à propos d'azalées, fini ma collines d'azalées aujourd'hui. Reste à pailler, or mon cher voisin a débité pleins de pins... l'écorce est pour moi !

DSC00018

King Georges et ses copains ont retrouvé contour de massif et paillage spécial (aiguilles de pins du cap nord)...

DSC00019

Mais surtout, le coffrage pour assise de la serre est fini ce soir (en cours seulement sur la photo), demain, coulage béton.

DSC00013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Pas mal du tout la phrase alitérative..<br /> <br /> Oui tout fait, une seule averse, soleil sinon !
Répondre
P
Rien à voir avec la béton !!!<br /> <br /> À propos du vent qui hurle dans la nuit de Sein : Anaon o kantren war an enez, anaon daonet doan hag anken enno..<br /> <br /> J'en étais assez fièrote ma foi de cette petite demi-phrase...
Répondre
P
'Z avez réussi à bétonner malgré le temps ? Ici c'est gros déluges entre les éclaircies éclatantes.( Et accessoirement cargos à l'abri dans le baie)<br /> <br /> Et la bonne nouvelle du jour : il re-pleut dans le donjon ! Couverture d'angle de lucarne à revoir. Ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Moi qui espérait un coulage de bronze :-) Voilà ce qui arrive quand on vient de frôler Villedieu-les-P. En tout cas, ça m'a l'air très bien organisé (le chantier, pas les floraisons).
Répondre
P
Ce béton vaut bien un chapon ! :)
Répondre
Publicité