Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2015

VACANCES LABORIEUSES 2

Bon, d'abord je vous remets un petit coup de printemps, des fois que vous auriez cru qu'on était à Noël.

DSC09942

DSC09944

Cela dit, malgré les températures clémentes, le vent rendait la sortie un peu rude...

Il faut dire que la journée a été plus qu'éreintante, disons tout net que je suis cassé. Grâce à une équipe de choc de trois mecs, l'assise béton est terminée. Mais pour de pas perdre l'entrain, la 'matinée' à duré de 9 h à 2h30 non stop. J'étais préposé au béton. J'ai soulevé pour mettre dans la bétonnière (c'est assez haut quand même), 350 kg de ciment, 66 seaux de sable, 88 seaux de gravier, des centaines de litres d'eau. Dès qu'il y avait 5 min de battement, j'allais planter (seaux de terre de Quimper à transporter en sus ! Deux hortensias à feuilles de chênes, deux azalées, le fameux zénobia, une azalée mollis mauve (!!), et déplacer la myrtille de Plume un peu malheureuse avec traitement de choc à l'elixir de Quimper, en général ça marche)

Séance muscu gratuite ! Et météo favorable !

DSC09941

DSC09946

Il a fallu un mental d'acier pour décoller du canapé où nous étions lamentablement affalé, avec un corps endolori, pour décider d'aller voir la mer.

Vague et soleil déclinant, nous n'avons pas regretté.

DSC09950

DSC09951

DSC09956

DSC09957

DSC09959

DSC09960

DSC09968

DSC09992

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, ça boulonne ?<br /> <br /> Attention, très très gros coup de vent prévu par info-marée les 29 et 30. Jusqu'à 10 Beaufort. Bon, souvent ils revoient à la baisse, mais enfin, je signale à tout hasard...
Répondre
P
Cornus > Pfffffffff prêt à toutes les compromissions pour avoir une plus grosse part de bûche ! :):):)
Répondre
C
Et moi je l'aime bien (la bannière avec un bruit intéressant). Repose-toi bien en prévision de supporter bien pire que les tonnes de béton ;-)
Répondre
P
Ah j j'oubliais : je suis plus épatée par le coffrage de la serre que par la nouvelle bannière du blog.<br /> <br /> Si je puis me permettre, bien entendu...:)
Répondre
P
Ah on a beau dire, un homme c'est quand même très fort et très courageux ! Alors trois...<br /> <br /> Bon, et maintenant séance massage à l'huile d'arnica ?
Répondre
Publicité