Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

DEVINETTES INTRODUCTIVES

Pour qui ces bons choux et tomates... et tout ce qui vous y reconnaîtrez?

Le réponse viendra en temps et en heure mais les paris sont ouverts et je resterai très sybillin....

liorzh

Et la seconde, en lien bien sûr : Dans quel type d'endroit se trouve ce bar (je n'ai pas demandé où, bien sûr)?

DSC03382

 

NB : Je suis de retour....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il faut parler de cathédrale, de primatiale, de major ecclésia ?
Répondre
K
From a du nez, mais vous êtes des petits joueurs !
Répondre
C
Eh bien moi je dis :<br /> <br /> 1) pour les moines<br /> <br /> 2) dans une abbaye (et j'ai pas copié sur les 2 premières)
Répondre
P
Ah c'est marrant la première idée qui m'est venue pour le bar est la même que From. D'ailleurs ça m'a tout l'air d'être un bar sans alcool.<br /> <br /> Et pour les choux du coup, je dis : pour les bonnes soeurs !<br /> <br /> Et quoi ? Pas de carottes pour les bonnes soeurs ?
Répondre
F
Le bar se trouve dans une église.
Répondre
Publicité