Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

DEVOIRS ACCOMPLIS

Le départ pour l'Italie approche. Moi au pays des ex-romains et des anti-gothiques! Mais où va le monde? L'avantage c'est que je ne peux être qu'agréablement surpris. Depuis que je suis en vacances (17 jours), je me suis baigné tous les jours sauf aujourd'hui (pluie, enfin!) et le jour de la première d'Argent Dette au Pont du Bonhomme. Nous avons dû fréquenter 7 ou 8 plages différentes dont un bijou total, difficile d'accès mais digne du paradis qui se nomme Porzh Traezh, une sorte de lapalissade bretonne. J'ai consacré presque toutes mes matinées à des travaux d'interêt général, au jardin (j'ai enfin terminé vraiment le tour de Park Pontig qui a désormais sa forme définitive), mais surtout bricolage (étagères dans les cabanes, lasurer - depuis 6 ans que ça attend - les structures en bois de la maison grâce à l'acquisition d'une échelle, construction d'un coffre extérieur pour.... mystère).

w0005

Harmonisation du beffroi

w0002w0003

Le coffre mystère

w0006w0004

Pas très sérieux côté écriture, mais c'est classique, quand j'ai du temps... A moins qu'en Italie? Qui sait, j'ai bien terminé "Re an tu all" à Saint Rémy de Provence... 

Pour ceux qui s'en inquiéteraient Bibi aura un cat sitter anglais à domicile.

Tiens à propos, il est sans doute l'auteur de cette horreur. Belette, hermine? Qui peut m'aider?

w1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi du flan à la belette ? Tu exagères, Plume !
Répondre
P
Plume ne peut pas tout faire, là elle était occupée à mettre les points sur les i à Cornus. :) qui a cru bon de s'esquiver très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Eh non je ne sais pas où est ce bijou, vu que des bijoux difficile d'accès la côte en regorge et que tu ne donnes pas vraiment beaucoup d'indications !
Répondre
K
Au fait, la boîte, c'est poiur terreau, engrais et compagnie.
Répondre
K
Tiens, j'aurais pensé Plume plus assidue à trouver où se trouve Porzh Traezh, mais elle sait peut-ête déjà
Répondre
P
Cornus > Je ne parlais pas non plus de la queue dans mon avant-dernier et mon dernier comm mais des FLANS et plus précisément non pas des couleurs mais de la LIGNE DE PARTAGE de celles-ci. Grr....lecteur inattentif et trop pressé ! :)
Répondre
Publicité