Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

RETOUR AUX ORIGINES

Petit privilège me sera donné demain soir d’accomplir ce qu’il est accordé à peu d’habitants de la planète de faire : voyager en faisant du sur place, à condition de négliger quelque peu l’orthographe. Dans le cas d’espèce le « S » n’indique pas le pluriel, mais l’altérité. Je quitte donc la Cornouaille pour les Cornouailles.

Par des chemins détournés, il est vrai, car il nous faudra rendre visite à

Pour sa nef qui peut-être inspira

Et de manière plus certaine

Ensuite nous irons voir

Pour ses piliers,

là aussi, repris en petite Bretagne.

Après la quintessence de l’architecture, celle des plantes à

Puis à

Et puis bien-sûr, hommage à notre roi commun à

Au retour, je ne serai peut-être guère plus disponible ici-même car nous recevrons

… Ou presque !

Kenavo, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A tous>Merci pour ces voeux polyglottes et rébusiens. Il fut superbe et dura 6 jours ! J'n recauserai...
Répondre
K
Et je dirais même plus :<br /> Urteburu ongi zurentzat !
Répondre
C
Joyeux anniversaire<br /> Deiz-ha-bloaz laouen<br /> Happy birthday<br /> Merry verjaardag<br /> Frohes Geburtstag<br /> Aniversario alegre<br /> Aniversário alegre<br /> Gioioso compleanno<br /> Веселая годовщина<br /> 陽気な記念日<br /> 快乐周年<br /> יום הולדת שמח.<br /> قد العيد
Répondre
K
Matezh azen goañv karv !<br /> (ma ne fazian ket war an deiz, hihihi...)
Répondre
K
Ya de la vague pour vous chez Dame K !
Répondre
Publicité