Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

PRELUDE

En prélude au récit de ces six jours de tant de beautés associées que j’en suis encore à l’échouage sur l’estran du souvenir, voici quelques images de la fin du voyage, un voyage qui se finit, un peu comme ici même, faute d’au-delà. On voudrait sur un blog voisin faire naître en moi la jalousie, alors qu’elle est déjà en moi, après avoir vu dans l’anse d’une ultime crique sableuse, avant la pointe dernière, de prodigieuses murailles aquatiques venant s’effondrer entre les falaises…

w1

w4

w2

w3

w5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ils sont reviendus. Je dois bien dire que si tu ne l'avais pas dit, j'aurais bien été incapable de dire que c'était de l'autre côté. Il faut dire qu'il y a aussi d'évidentes similitudes géologiques et géomorphologiques. Un de mes anciens stagiaires, aprrès avoir été à l'ombre de "mes" falaises de la vallée de la Seine, a parcuru ces falaises (entre autres) de Cornouailles à la recherche d'Epervières improbables (il m'en avait vanté les mérites), s'est finalement retrouvé à aller explorer les falaises bretonnes pour sa thèse.<br /> Inutile de dire que nous attendons la suite avec une certaine fébrilité.
Répondre
K
Bon, bon, je ramasse ma tentative d'enjalousement et je m'écrase avec autant de fracas que ces vagues sublimes.<br /> Et puis il n'y a pas que les vagues, mais alors les silhouettes des falaises...<br /> Bref je me tais !
Répondre
Publicité