Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

SUJET D'ETUDE

Que les langues du monde se sont différenciées depuis que l’homme a cherché à égaler son dieu en construisant une si haute tour à Babel !

Le désir de créer une poupée ou un édifice vivants serait-il un plus grand péché?

Voici les premières lignes d’une petite étude comparative entre deux romans, dont l’un m’est assez familier, que je viens de recevoir. Amusant, non?

Y était joint un étrange schéma...

kevrin_an_iliz_veur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus> Je sais ce que je ferai quand je serai grand : guru!
Répondre
K
Cornus> Eh oui, mon tout bon, mon histoire m'échappe, nourrit un courant ésotérique qui ne va pas tarder à faire sourdre une nouvelle secte. Les scientologues, Cruse compris, n'ont qu'à se rhabiller!
Répondre
C
Je n'ose même pas raconter par quel stratagème Fromfrom a pu lire le fichier. Je n'ai pas eu le temps de l'étudier, mais on dirait, non pas le triangle des Bermudes, mais une sorte de mélange de triangle de Jamagne et de triangle de Grime dans lequel on aurait oublié quelques personnages et accessoires cathédraliens.
Répondre
K
Moi non plus, je ne peux pas voir le shéma.
Répondre
C
Oui, et pourtant, on n'a pas un clavier karagarien.
Répondre
Publicité