Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Il EXISTE...

Dans la lignée de Saint Thomas, je n'y croyais guère. Et puis ce soir, alors que nous parcourions le champ des morts de P., il me sembla le voir, si fugace que je craignais l'avoir imaginé. Mais, alors que je m'interrogeais encore sur la fiabilité de mon oeil, Vladimir m'assura l'avoir vu. Sont-ce les parages de Sein où il se noyait qui rendirent la chose possible? Ou l'harmonie des âmes? Il nous apparut en tout cas, moins d'une seconde pour se faire une certitude... le rayon vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans le Cap Vert...
Répondre
K
Je ne l'ai jamais vu non plus ! Il s'en passe des choses, dans le Cap...
Répondre
C
J'ai entendu parler depuis longtemps de ce phénomène optique, mais je ne l'ai jamais observé. Ou alors je ne sais pas que je l'ai observé, mais c'est normal, non pas que que sois complètement cinglé, mais juste incapable de voir ce que les autres voient. En revanche, ce matin en partant au boulot, j'ai vu le ciel vert (mais les autres l'ont sans doute vu jaune). En tout cas, ça m'a plu.
Répondre
K
Suis allée faire un tour chez Ouiqui pour me faire une idée plus nette de cette chose que je ne connaissais que par Jules Verne.<br /> Petits veinards !
Répondre
Publicité