Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

SHORT NEWS

Pour faire face au harcèlement de Balafenn, je me dois de donner quelques nouvelles du front occidental. Après deux mois et demi d'interruption, les travaux reprennent. L'intérieur blanchit et se cloisonne. D'après le plaquiste, il y fait trop chaud même par temps gris. Bonne nouvelle pour la future facture de chauffage. Vive le bois.

w2w3

Sinon, il semblerait que Vladimir vienne faire quelques grimaces sur la scène du théâtre de Cornouaille... J'adore cette idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, vive le bois!<br /> d'ailleurs, en parlant de bois, et de Balafenn, chez lui on lit des droles de choses en ce moment.<br /> je me promène souvent en forêt et je n'ai jamais eu la chance (en est ce une?) de rencontrer les bucherons dont il parle :-)<br /> Cette maison va être magnifique. Elle l'est déjà. Si lumineuse!
Répondre
K
cORNUS> merci pour la bnnière, et pour le plafond, çà restera ainsi...
Répondre
C
Oui, la maison est en train de se "fermer" intérieurement, mais à mon avis, il y a encore de pas mal de marge avant qu'elle ne paraisse "petite". Je note le blanc des murs. Et le plafond, il aura quel aspect à la fin ? Celui-ci me paraît parfait.<br /> Quant au théâtre, oui c'est dommage. Si au moins cela avait pu avoir lieu la semaine dernière.<br /> Bon, autrement, je ne vais pas être original, mais je le pense profondément : ta bannière est la plus belle que je connaisse. Tant pis pour celle des autres, elles passent au second plan !
Répondre
K
From> Qui sait, çà sera peut-être des vacances scolaires..
Répondre
F
Mince, j'ai eu un "ouais" de joie en lisant que Vladimir pourrait jouer en Cornouaille, avant de me rendre compte que moi je n'y serai pas !!!! Les habitudes ont la vie dure !!!!!
Répondre
Publicité