Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2023

L'OBJET MYSTERE

Il y avait longtemps que je n'avais soumis à votre sagacité un objet mystère, et comme le sieur Cornus n'a pas, au cabinet des curiosités, l'apanage des bizarreries, en voici une :

_O8A0494

 

Comme aide je vous dirais que c'est le désespoir qui me les a fait découvrir et que j'aurais aimé les  avoir connus plus tôt dans ma vie. Sauriez-vous me dire de quoi il s'agit?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah s'il s'agit d'avion, je suis totalement hors course. je crois que j'ai pris l'avion une seule fois dans ma vie pour un AR Guipavas-Paris, pour une négociation au ministère Éduc-Nat, et ça remonte à quasi 40 ans...
Répondre
C
Fromfrom> C'est possible. D'ailleurs, qu'est-ce que le bruit ? Une variation du niveau de pression acoustique !
Répondre
C
Je vous assure (en particulier Plume) qu'il y avait des bouchons anti-bruit très semblables au service militaire et personne ne s'était plaint. D'ailleurs, il en existe toujours de tels, il suffit de regarder sur l'internet. Après, je n'ai jamais essayé ces machins, alors...
Répondre
F
J'avais plus pensé à des bouchons anti-pression pour l'avion qu'à des bouchons anti-bruit...
Répondre
K
Plume> je dirais que çà supprime la otrture :) :) :)
Répondre
Publicité