Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2022

CA N'AVANCE PLUS

Car c'est fini !

Je stressais hier pour l'installation de la porte du garage qui semblait d'après les tutos très complexe et qui fut, en définitive, beaucoup plus simple. Ne restaient aujourd'hui que des finitions essentiellement esthétiques. Mon stress s'était enfin envolé. Hélas,  je remarquai une assez grosse erreur dans la construction du toit (pas structurelle, mais quand même...) C'est à l'occasion du rattrapage tant bien que mal de l'erreur que survint le troisième accident qui eut pu être très grave. (Mais durant les jours qui vont suivre, je vais quand même être inquiet). Bon, je ne veux pas m'étendre sur ce sujet ici. Mais ça m'a un peu miné, cette peur perpétuelle. 

Passons... Voici donc la bête, fermée et ouverte. 

_O8A7444

_O8A7389 

_O8A7395

_O8A7387

Vladimir semble avoir aperçu un nouveau visiteur, très, très rétif, effrayé même de cette maison champignon.

_O8A7397

 Première exploration presque forcée.

_O8A7399

_O8A7400

_O8A7405

_O8A7408

_O8A7413

Seconde étape de l'inauguration, rapatriement du principal occupant, la tondeuse !

_O8A7423

_O8A7426

_O8A7429

_O8A7431

_O8A7433

 Après avoir vidé la tente, démontage de cette dernière. Il me tardait de faire cela. Chaque nouveau coup de vent pouvait lui être fatal. Et d'ailleurs, dans un timing hallucinant de précision, elle montrait des signes de déconfiture totale, précisément ce week-end !!

_O8A7419

Après le démontage, l'allée se libére enfin, la vue se dégage. Un chapitre se clôt.

_O8A7435

_O8A7438

 Reste l'électricité et ça c'est bibi qui s'y collera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Les boules j'ai eu aussi ! L'électricité, je m'instruis avant de faire. Mais c'est pas non plus très compliqué.<br /> <br /> Cornus> Je reste discret sur les évènements bien sûr. Côté boulot, je suis plutôt bien loti au contraire de toi cette année.
Répondre
C
C'est pas mal en effet... et je suis d'accord avec Plume sur les accident dont tu parles sans en parler tout en en parlant.<br /> <br /> Et j'ai la réponse à ma question qui étaient restée en suspens...<br /> <br /> Côté stress, j'avais réussi à mettre le mien entre parenthèses durant la semaine de vacances, mais il m'a sauté après ce matin à la reprise du travail et cela a été le bordel toute la journée. Mais bon, demain sera un autre jour...
Répondre
P
C'est beau.<br /> <br /> Mais tu te rends compte que tu nous fiches les boules avec tes accidents dont tu parles sans parler ?<br /> <br /> L'électricité tu t'y connais ???
Répondre
Publicité