Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2022

TRAEZH GWAREMM

Bon je ne vous dis pas ce que j'y faisais, trop compliqué, et pour les mêmes reaisons je n'avais pas mon nouvel appareil et pour les mêmes raisons j'ai foiré toutes mes photos mais je vous livre quand même l'ambiance...

_MG_6452

_MG_6447

_MG_6398

_MG_6420

_MG_6412

_MG_6413

_MG_6416

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PLume> Sur ha n'eo ket marteze
Répondre
P
C'hoariva marteze ?
Répondre
K
A tous> non, il bossait !
Répondre
P
Calyste > Mais non, tu n'y es pas, il matait les petits hommes noirs. Très séduisante la combi qui colle au corps. 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Répondre
C
Pas besoin de nous dire, ça se voit : tu faisais du surf !
Répondre
Publicité