Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2021

DRAME

Voici ce qui reste ce matin de notre cabane de jardin et de ce qu'elle contenait.

Très grosse frayeur cette nuit (vu qu'il il a un pin entre cabane et maison et que les pompiers ont mis plus de 20 mn à arriver) et ce matin je suis sonné.

193085223_323196059197933_2165011706740417262_n

193488863_326299502228108_5105739729266211239_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A tous> Détails dans le poste suivant.
Répondre
C
Je n'avais pas vu ça hier, c'est Fromfrom qui m'a annoncé ça ce matin avant que je parte au travail. C'est une histoire de fou. Tu parles d'une connerie et je comprends que cela secoue de perdre autant sans que l'on puisse faire quoi de ce soit. Et en même temps, heureusement que cela ne soit pas propagé. Cela me rappelle notre retour de Bourgogne l'an dernier vers le 21 juin où tout avait été inondé et plus rien ne fonctionnait. Et je pense que Plume a raison, malgré l'émotion, il faut faire l'inventaire des pertes car on ne réalise pas immédiatement toute l'étendue des dégâts et pertes. Bon courage pour surmonter tout ça ! Et bises à tous les deux !
Répondre
F
Oh punaise....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
C
Le feu ? Ça doit bigrement secouer !
Répondre
P
Et liste tout ce que vous aviez dedans, pendant que tu t'en souviens le plus précisément, même des trucs sans importance apparente. Si je dis ça c'est parce que je me souviens du bordel que ça avait été pour la soeur de Gégé quand leur maison avait brûlé.
Répondre
Publicité