Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2020

BEGARD

J'aurai peut-être très bientôt à faire un voyage express - Covid permettant - et tout à fait inattendu dans le Trégor qui va m'éviter bien des angoisses et qui mettra fin à une très longue attente...

Je suis nerveux...

Je reste vague, mais comme saint Thomas...

Indice : banríon an...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karagar > Aidé non, parce que le message qui se voulait sybillin était une évidence et se suffisait à lui-même ! <br /> <br /> Mais sauf à penser que tu projetais d' accueillir the Queen en personne à Bégard c'était plutôt une confirmation :)
Répondre
K
est ce que l'indice a aidé?
Répondre
P
Karagar > C'est l'effet confinement. Ou bien ton cerveau ramollit ou bien il est hors contrôle. Charybde ou Scylla, quoi ! :)
Répondre
K
Cornus> J'espère que nous serons bientôt fixé..<br /> <br /> Plume deux> T'es pire que From et Karagar réunis en e moment !!
Répondre
P
Cornus > Ah je vois, vous aussi vous avez pensé à des cordes de bois pour la cheminée ! :) :) :)
Répondre
Publicité