Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2016

UN PETIT BOL DE MER?

Porzh Loubous à Plogoff. Par gros temps, vagues assuées. Entre 18h30 et 19h00 au retour du boulot...

IMG_9552 

IMG_9542

 

IMG_9547

IMG_9559

 

IMG_9563

 

IMG_9594

 

Baie des trépassés... 

IMG_9599Petite tricherie gimpienne (Le Vieille est occultée vers l'est donc invisible de la baie)

IMG_9606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah OK, c'est l'éclat qui est occulté vers l'est au niveau du phare lui-même. Je ne savais pas.
Répondre
K
Sur la photo précédente, non trafiquée, la lumière est celle de "La Plate", une tourelle proche du phare. Quand je disais invisible, je parlais de son éclat.
Répondre
K
Cornus> Non, la lumière !
Répondre
C
Je n'ai pas bien compris : tu as rajouté la Vieille sur la photo ?
Répondre
Publicité