Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2016

BON TIMING

Le première photo évoque le vrai point final que j'ai mis hier à ma nouvelle pièce de théâtre. Les vrais difficultés, de mises en scène, de casting (comédiens et technicien créateur), de compostion de la musique commencent. Je me donne un an et demi à compter de maintenant.

Lake-District-Cumbria-England

 

Enfin, après les vacances. Je serai à partir de vendredi en cet endroit évoqué par la seconde photo.

TAK1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A relu la chose, a commencé à noter plein de questions.<br /> <br /> Ben oui, y en a qui bossent pendant que d'autres jouent à Tarzan ! :)
Répondre
P
Ça n'est pas la similitude du processus qui m'a attirée, je sais que le système était répandu dans pas mal de cultures mais le terme "wadà", j'ai trouvé marrant cette rencontre fortuite.
Répondre
P
Histoire d'occuper le terrain en l'absence du propriétaire...:)<br /> <br /> "La diya est un terme coranique, de la racine arabe WDY, dérivé du verbe WADÀ. Elle désigne le prix du sang, c'est-à-dire une compensation financière expiatoire que doit payer l'auteur (ou la famille de l'auteur, ‘āqila) d'un homicide à la famille de la victime, ou à ses ayants-droit selon la religion musulmane. Le montant d'une diya pleine, qui aurait été fixé par ‘Abd al-muṭṭalib (m. 580), le grand-père du prophète de l'islam, s'élève à cent têtes de chameaux1."<br /> <br /> Fentus, neketa ?
Répondre
K
Plume> Police restera !
Répondre
P
Et moi j'ai pas dit sur le coup mais je trouve fort belle la photo titre. Photo, police et tout
Répondre
Publicité