Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2016

NETRAOUIGOU

Le terrible post est en stand-by


 

Planté, entre deux tronçonnages: tilia mongolica HarvestGold-b

Sorbus aucuparia sorbier-des-oiseleurs_FR_500_0000657

Acer X 'Armstrong' Acer x freemanii Armstrong-500x500

Salix mastudana 'Tortuosa' salix-matsudana-cv-tortuosa-600x450

Malus 'Everest' b032293-Zierapfel-Evereste-65117-0

Corylus avellana purpurea w-473-h-493-noisetier-pourpre-corylus-maxima-purpurea--0-1450287225

Laburnum x watereri 'Vossii' IMG_0361-768x1024

 

J'avais acheté un ribes speciosum, "fuchsia de Californie', en réalité un groseillier, qui avait perdu ses feuilles. Le vendeur m'en avait donné un autre m'assurant que le premier ne devait pas être mort. De mon côté je l'assurai que si le premier ressuscitait, je lui en ramènerais un. Or, depuis, il a reverdi et même fleuri un peu. Tout allait bien, mais depuis des semaines, quand je passe devant, quelque chose, malgré la bonne nouvelle, me tracasse. Je viens de comprendre aujourd'hui : il a perdu ses feuilles au printemps et en fait de nouvelles en automne ! 

in%20bloom;%20arching%20branches%20%20Riley%20Wilderness%20Park,%20Coto%20de%20Caza,%20Orange%20Co


Suis dans un étât étrange, assez proche de l'excitation du printemps... C'est l'excitation du dernier chapitre. Qui connait ça? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> plus trop sûr d'avoir envie de l'écrire...
Répondre
P
Y a pas que le postus terribilis qui est en stand by ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, assez déconné, direction le potager, et qu' ça saute !
Répondre
K
Plume> Ca va être comme "star wars", on en parle beaucoup avant, et plus du tout après :):)
Répondre
P
"Le terrible post est en stand-by"<br /> <br /> Ah on peut le dire, y en a qui savent jouer des effets d'annonce. Monsieur a fait une école de commerce, ou quoi ?
Répondre
K
Cornus> Ici un peu plus frais, 5/6 le matin au lieu de 10°<br /> <br /> et comme il n'y a plus de vent les oiseaux chantent comme au printemps !
Répondre
Publicité