Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2016

FINIE 2

Dans un moment d'impatience justifié, j'avais posté une photo de la serre alors que quelques fignolages restaient à faire... Il en reste encore d'ailleurs que ni la météo ni mon dos ne m'autorisent à faire pour l'instant...

Aurez-vous l'oeil assez acéré pour distinguer ces détails?

DSC00122

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les deux à cause de Rouen.... mais je ne désespère pas!
Répondre
P
Le club des photos perdues ou le club des pharodingues ? Moi je peux être dans les deux !
Répondre
K
Cornus> Bienvenue au club
Répondre
C
Karagar> J'ai regardé la rediffusion internautique de Thalassa, figures-toi, parce que ça m'intéressait aussi. Sur le fond, pas des tonnes de choses inédites pour moi (si un peu, forcément), mais sur les gens, l'atmosphère, les images, si. Très très bien. Je vote pour (mon vote avait toujours été acquis). Je regrette toujours mes photos perdues d'Eckmühl, notamment de l'intérieur.
Répondre
P
Merci d'avoir laisser passer la grêle, elle a ainsi pu arriver jusqu'au donjon dans le 14 d'h suivant, en pleine forme ! <br /> <br /> Moi c'était hier jardin, ramassage des derniers légumes, (poireaux minables). et un peu de nettoyage, sans forcer.
Répondre
Publicité