Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2015

GRAND JEU DE L'ETE

 Ces petites énigmes vous permettront de trouvez une ville hexagonale ou d'un pays voisin. Il y en a des faciles et des capilo tractées. Attention, je pars samedi, hâtez-vous... Que les meilleurs gagnent.

1 - Cette ville souhaite un rapprochement.

2 - La ville qui est cinq, ou six selon les points de vue.

3 - La ville qui n'est d'accord avec rien.

4 - La ville toujours à table.

5 - La ville qui fatigue au plus haut point.

6 - La ville qui fait rire.

7 - La ville du ramadan.

8 - La ville qui a lieu à l'intérieur de sa grande cathédrale.

9 - La ville d'Elisabeth.

10 - La ville des femmes très vertueuses.

11 - La ville que les anglais trouvent sympathique.

12 - Elle nous propose de chercher la bonne occase.

13 - Elle élimine la spécialité de Marseille.

14 - Elle nous propose un instant heureux.

15 - Elle n'aurait pas volé son nom au Portugal.

16 - C'est 25 % d'un arbre longévif.

17 - C'est une petite agglomération aimée.

18 - Un flash la précède souvent.

19 - Un grand fleuve sent bon quand il la traverse.

20 - Elle repère sa proie du haut du ciel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je crois que From elle sèche! <br /> <br /> Elle a tellement peur de ternir sa réputation de championne, qu'elle ne se risque pas.<br /> <br /> Quelle déception.<br /> <br /> A QPUC ça devait être sa sœur jumelle !
Répondre
P
Aïe aïe aïe, l'heure fatidique approche où Karagar aura bouclé ses valises ! Fromfrom est-elle prête à assumer 3 cahiers de devoirs de vacances, soit quelques heures de colle sous parasol qui ne nuiront point trop aux vacances de son cher et tendre ?<br /> <br /> Mais pour notre part nous voulons les solutions ! Nous avons mérité !
Répondre
C
Karagar> Je vote pour les heures de colle, mais pas contre les vacances parce que à moi, il m'en faut. Et en plus, la traîtresse est déjà en vacances !
Répondre
K
Faut le dire, From elle risque carrément les heures de colle là, qu'elle ne compte pas aller en vacances !
Répondre
P
Et Fromfrom, elle n'a pas le temps non plus ou elle n'est pas douée non plus ? Parce que vu que les questions qui restent y a soit-disant qu'elle qui peut y répondre, on attend sagement...<br /> <br /> On ne dira pas que je ne fais pas tout pour la motiver, hein ! :):):):):)
Répondre
Publicité