Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2015

TRAVAUX D'HIVER (?)

Des dizaines de brouettées de terre charroyées, je ne vous parle pas des kilos de pierres, et voici un nouveau massif qui apparaît.

Depuis janvier, beaucoup de massifs, grands ou petits sont nés (j'avais une immense réserve de terre - riche, une future tuerie ! - et de pierres). Voici les réalisations précédentes:

IMG_0003 IMG_0004

Compte tenu des grands travaux qui se profilent, le jardin sera sans doute terminé cet été. Incroyable, non? Je n'ai jamais vu le bout de l'ancien et le nouveau risque d'être bouclé... 10 ans après le départ de l'autre... ça vaut bien un garden party ça, non?

Aujourd'hui midi:

IMG_0003_1 IMG_0004_1

Ce soir 18h30 :

DSC04401 IMG_0001

La proue du Titanic!

DSC04392

L'extrèmité s'aligne sur les autres bordures, intégrant le magnolia 'Léonard Messel' à la rangée d'arbres forestiers.

IMG_0002

Certains Cornus  alignent les rhumes et font grise mine en hiver, celui-ci est tout feu tout flamme ! (écrit-il en dégustant un boeuf cornusard maison et buvant un verre de Mâcon).

DSC04386

Autres fleurs pour célèbrer cette journée où j'ai eu presque chaud !

IMG_0002_1  DSC04387 IMG_0001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces compliments me touchent mais restons modestes, cette blague est si j'ose dire tout à fait...éculée, aucun mérite vraiment.
Répondre
K
Je dirais même plus, bravo !
Répondre
C
Bravo Plume.
Répondre
P
Eh ! R'cule poireau !
Répondre
K
Plume & Cornus> ET vous savez comment Agatha disait coïtus interruptus?
Répondre
Publicité