Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

THE BIG ONE

C'est le moment que Cornus attend à n'en plus pouvoir dormir !

Après moultes tergiversations, après avoir vu du coin de l'oeil les sueurs froides de Vladimir qui craignait pour son balcon, et suivi les avis de mon conseiller menuiserie et autres cabanons qui craignaient aussi pour le balcon mais également l'escalier etc..., elle restera en bas, alors que les petites soeurs seront sur le balcon. J'ai dessiné une tour de bois à mettre sous le balcon à l'aplomb des autres pour que le plénum soit possible.

Voici the big one et ses 107 kg.

big one2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, cette année, le père Noël sera en retard ! J'avais vu le décor, mais de là à percevoir des voûtes gothiques. Mais effectivement... Et le joug en chêne, pas mal non plus.
Répondre
K
on a vu qu'elle est gothique?<br /> <br /> d'ailleurs, pour info, le profil actuel des cloche s'est stabilisé à la fin du MA, on l'appelle donc "cloche gothique"
Répondre
K
Cornus> Non, elle est achetée elle arrive autour du 27 /12<br /> <br /> un bonheur est si vite arrivé ! Hi!hi!
Répondre
C
Sinon, moi je m'inquiète surtout pour le quartier ou pour les visiteurs. Une cloche a vite fait de leur tomber dessus : un bonheur est si vite arrivé. Mourir en se faisant sonner les cloches, c'est un peu comme mourir noyé dans une cuve de grand cru de Bourgogne.
Répondre
C
C'est la cloche de Noël ? C'est vraiment vrai ? Elle est arrivée ?
Répondre
Publicité