Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

SOUVENIR

Je suis tout à mon jardin (à mes jardins devrais-je dire, Plume comprendra) à procéder à des transformations qui vont avoir un bel impact visuel., je pense. Je me suis acheté un diable pour ramener des pierres d'en bas. Mine de rien, quatre mètres de dénivelé, ça tire! 

Il y a un an, à cette période, j'étais tout à la préoccupation du voyage à venir au Costa Rica, vaccins, légère angoisse, allez savoir pourquoi...

Les palmiers, la mer, souvenir...

w1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
même pas eu besoin je regarde toujuors avec attention mes stats !!
Répondre
P
Héhéhé...<br /> <br /> http://azeizdazeiz.canalblog.com/
Répondre
C
Laplumequivole> Quoi, je suis étriqué ? Je veux bien l'admettre. Mais ce crime verbal ne restera pas impuni
Répondre
L
Cornus > Étriqué !!!!!!!!!!! Biskoazh kemend-all !!!!!!!!!!! Ah vraiment qu'est-ce qu'il faut supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, moi c'est le bout de toit sur la gauche qui m'a mis la puce à l'oeil. Mais c'est dingue faudra que j'aille hanter le jardin des morts de P. Pour les grosses bêtes et aussi pour essayer de trouver peut-être mes ancêtres. Quoiqu'on a bien dû les virer depuis le temps....
Répondre
C
Comment ça, disparu ? Il est vrai qu'hier matin, coupure de courant et hier soir, pas le temps pour cause de trésorerie. Sinon :<br /> <br /> 1) j'avais capté que ce paysage était forcément breton (trop étriqué pour être sud-américain) ;<br /> <br /> 2) que la photo était scandaleusement et griossièrement trafiquée, ce qui autorisait toute forme de manipulation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai fait assez preuve de pissée d'acide acétique ? ;-)
Répondre
Publicité