Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

KENAVO

Le temps est venu de prendre congé, pour aller vers d'autres cieux, plus méridionaux. Un début d'été froid et arrosé nous avait fait obliquer vers cette destination et voici que depuis 10 jours, ici au nord ouest extrème, le soleil ne faiblit plus...

Un kenavo en images, pour rester fidèle à moi même. Des images pour illustrer ces beautés paradoxales qui m'entourent et qu'on quitte presqu'à regret, même pour deux semaines : le jardin d'abord, non pas celui qui rayonne de couleurs et proclame la proximité marine, (auquel je compte bien rendre hommage à la rentrée grâce à un 'flash back') mais l'autre, l'improbable, celui qu'on a presque traîné avec soi, qui loin des palmiers et autres succulentes, m'apparait le plus exotique :

WW0001_1

WW0002_1

WW0003_1

Les phares ensuite, autre fantasme de toujours désormais accessible:

WW0001

WW0003

WW0004

 

Cette endroit a fait l'objet du chapitre d'un livre, intitulé 'to the lighthouse', mais presque 7 ans plus tard, en voici les premières photos!

WW0005

ar maen

 

Enfin, à tout seigneur tout honneur, un spécial Plume! Qu'elle regarde bien au pied du phare ! Confirmation ensuite, mais c'est un autre spécimen.

 

w1

morskoul

Keno !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien à propos d'arrosage, ça va devenir utile. Mes tomates ont failli passer l'arme à gauche aujourd'hui (27°)
Répondre
C
Même s'il a plu ou va pleuvoir, une petite tournée d'arrosage ! De la Clairette de Die, c'est bien !
Répondre
L
Oh la la, Gorlebella e-giz pa vijen o vont dezhi, hag ur morskoul ouzhpenn, n'eo ket rezonabl !
Répondre
C
Bon voyage méridional avec plein de beau temps et de belles choses.<br /> <br /> On viendra arroser virtuellement les belles s'il fait trop sec.
Répondre
Publicité