Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2012

SURPRIS PAR LA BEAUTE (2)

Derrière le bosquet, une verdeur vet un azur incroyable et surtout l'endroit qui habite mon esprit depuis quelque temps.

w1

Même le tertre de sombres conifères imaginé est au rendez-vous.

w4

w5

w9

w2

w3

w8

w6

w7

w10

Et en bas de la grêve, plus belles que jamais... les vagues :

w11

w12

w13

w14

w17

w15

w19

w18

Et ceci, entre Hergé et les estampes japonaises (dont il s'inspirait, je crois), un archétype de surface d'océan :

w16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...s'épaissit.<br /> <br /> Orthodoxe ET druide !
Répondre
C
Mais Laplume, en réalité, cele ne m'étonne pas, mais je trouve quand même ça extraordinaire.
Répondre
L
Si tu savais, Cornus ! Moi qui arpente cette côte dans l'un et l'autre sens depuis 4 ans, et j'en ai "fait" toutes les portions au moins deux ou trois fois, eh bien je découvre encore !
Répondre
C
Mon Dieu, qu'est-ce que c'est beau ! Et les images me paraissent une fois de plus complètement inédites. Cette extrémité du cap n'est pourtant pas si immense que ça. Je trouve ça extraordinaire et irréel, car depuis que vous quadrillez le secteur, cela paraît impossible que des choses comme ça puissent encore vous échapper.
Répondre
L
Sniff mon comm a disparu. Il était pourtant essentiel.<br /> <br /> Je disais : huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Chuis verte !
Répondre
Publicité