Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

GRAND JEU DU CUL

Sauriez-vous attribuez un nom à chacun de ces augustes postérieurs? L'ignorance ne sera point un déshonneur, le plaisir est avant tout celui de la collection.

1 w1b     w10

La France donnait alors le diapason.  Une merveille impossible à photographier.

3 w16   4 w18a

Le plus grand cul en son pays.                (trop?) Celèbre cul en son pays.

5 w13  6 w3

Un cul peut en cacher un autre, indeed.  L'ancètre des culs.

7 w20  w5a

Que culo !                                                  Très gros cul!

9 w11a  10 w8

Cul central                              Emule de 9 qui ne dit ni oui ni non.

11 w7b   12 w12

Le gagnant du concours             L'outsider.

13w19 14 w15

Le first big one                                       Encore un tiens (pas de big one)

15 w14b    16 w9

Vous n'aviez jamais vu le cul d'un avocat?          "THE" cul !

17 w6a 18 w22

Sacrées bulles                                   Tous les culs plats ne sont pas anglais.

19 w23 20 w24

Le plus français des cul de ce pays      Mignonne allons voir ce joli cul non episcopal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La première est dans l'enceinte du château de Prague?
Répondre
C
Mais oui, Piergil a parfaitement raison.<br /> <br /> Et je renonce pour les 19 et 20 même si la 20 m'intrigue toujours.
Répondre
P
Je ne crois pas en saint Denis mais plutôt en saint Michel!
Répondre
K
remise des copies ce soir
Répondre
C
Des scones ??? Je ne connaissais pas et je n'ai pas vu ça lors de mes séjours dans le Kent. Je me suis contenté d'aller chercher les croissants.<br /> <br /> <br /> <br /> La 20 me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver l'édifice que j'ai en mémoire.
Répondre
Publicité