Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

PLUME VA AVOIR DES ENNUIS

Plume, véritable mousquetaire de l’écologie, chevalier blanc de la propreté marine, et aussi œil de lynx (on nous fait croire le contraire, hein !), a en effet repéré une voiture sur la plage. Et c’est en réalité une mauvaise habitude costaricaine. Plume va créer une brigade de police océanique, et je la soutiens. Sauf que cette fois, elle risque de tomber sur un os, car la voiture en question, j’en ai une photo, prise quelques minutes plus tôt…

l_adversaire_de_Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> pas eu le temps de visionner encore...
Répondre
L
On ne refuserait pas un ptit compte-rendu de stage...Sinon, est-il au courant des incroyables démélés de Madarjeu teatr avec les paysans de Kastell-Paol ? (infos sur fessedebouc)
Répondre
L
Et tellement bonne illustration de l'art que je cultive de me mettre dans des situations difficiles...<br /> <br /> Euh, juste une question : pourquoi donc ce subit intérêt photographique pour le parc automobile costaricain ? Z'étaient mimis ?
Répondre
C
Sauf que je rappellerai à Monsieur que le grand délinquant pas encore récidiviste qui sévit au sein des réserves naturelles, c'est moi !
Répondre
Publicité