Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Y'A DU BOULOT

Monsieur le Directeur,

La matériel dernier cri (notez l'ampoule très puissante et très peu gourmande) vient d'arriver sur l'ilôt, y compris les lentilles d'Augustin Fresnel, le moteur d'entrainement de l'optique, le cuivre, les engrenages et les axes. Les ingénieur vont pouvoir se mettre au travail sous la coupole du phare.

w1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cornus > Pfuuuuu, une petite règle de 3 et c'est torché, hihihi !
Répondre
C
Je souhaite bien du courage aux ingénieurs. Je suis admiratif car je n'aurais pas eu le courage et la patience de m'atteler à un tel chantier.<br /> Et bises à l'incrustant.
Répondre
V
Pour information. Demain il y a une visite d'un inspecteur du British Lighthouse Corporation. Il veut s'assurer qu'un hélicoptère puisse se poser sur le toit du dit phare. <br /> PS. Il risque de s'incruster pendant plusieurs mois
Répondre
L
Eh bien nous attendons avec la plus grande impatience, que dis-je, une certaine fébrilité, le jour de l'inauguration.<br /> Nous vous saurions gré, Monsieur l'Ingénieur, de nous faire parvenir un carton dans des délais raisonnables afin que nous puissions faire porter au pressing queues de pie et robes longues.<br /> Vous aurez la bonté de fixer l'heure de la cérémonie en fonction de la basse-mer, il serait dommageable que nos distingués invités se mouillent les souliers vernis.
Répondre
Publicité