Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

DOUBLE PREMIERE

Soirée inoubliable hier soir, marquée par deux évenements hors du commun.

1 - Première conduite seul de la régie son et lumière du spectacle Moi... et Shakespeare, sans heurt mais avec beaucoup de trac au départ.

2 - Première fois de ma vie que j'ai (un peu) froid à Avignon avec T-shirt, polo plus K-way sur le dos !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffffiuuuuuuuuuuuuuuuuuu...on s'emm...
Répondre
C
1) Nous n'en doutions pas, mais je comprends aisément.<br /> <br /> 2) Il y a quand même une justice ! Dire qu'il fait aussi plus chaud dans les terres septentrionales du duché qu'en Bourgogne elle-même.
Répondre
L
Il s'est électrocuté avec sa console ?<br /> On s'ennuie !
Répondre
L
Extraordinaire ! Trouvé Bistou dans la maison !<br /> A quand même pris le temps de déguster la gamelle de luxe que je lui servais avant de m'accompagner aux zharicots verts.<br /> J'ai un peu éclairci vos carottes. Belle récolte ma foi.
Répondre
L
gourc'hemennoù ! (pas pour le polo frileux, pour la régie !). Mme la présidente n'avait aucun doute...
Répondre
Publicité