Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

BYE

Karagar s'en va quelques jours en pays transchannelien, voir une cathédrale commencée la même année qu'Amiens, s'il vous plait, et une autre qui mélange allègrement roman et perpendiculaire. Accessoirement, je mangerai du christmas pudding.

Mais je ne vous oublie pas, restez connectés, car d'ici mon retour le chat revient et l'histoire se termine.

Nedeleg laouen.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
calyste > Mais il n'est pas tout seul, Tata Karreg va aller le voir ! <br /> Je parle de Bistouri bien sûr, un amour de félin, pas de cet effroyable chat maudit assassin !
Répondre
C
Laisser un chat tout seul pendant les Fêtes! Je vais signaler la chose à la SPA!
Répondre
C
Et à l'an que vient !
Répondre
C
Bon virage et Noyeux Joël à vous dieux.
Répondre
K
Un chat monstrueux étouffé par un christmas pudding, ça ferait une belle faim, euh non pardon une belle fin...
Répondre
Publicité