Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

KEDEIZ - EQUINOXE

C'est devenu presque une tradition d'aller, en ces jours où le soleil plonge exactement à l'ouest, le voir préparer sa couche au delà de l 'île...

w991_1

w990_1

w98_1

w6_1

w1_1

w99_1

w93_1

w8_1

w96_1

w9_1

Et même....

w97_1

Mais les regards n'étaient pas que pour l'occident...

w2_1

w3_1

w4_1

w5_1

w7_1

w91_1

w92_1

w95_1

w94_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Calystee> Merci pour le compliment contenu, mais, naïvement, je m'étonne qu'on ne puisse pas aimer la mer... Cela dit je n'aimerais peut-être pas la mer partout...
Répondre
C
Calystee> La phrase de ton commentaire, on dirait moi il y a moins de 5 ans.
Répondre
C
Avec tes photos, tu me ferais presque aimer la mer!
Répondre
K
Kgwn> Le coulis de Kedez, bof, j'en resterai à la crème anglaise si tu veux bien.
Répondre
K
Mais la vraie question est : c'était le jour du coulis, mais hélas,point de fraises ni de tomates en cette saison !
Répondre
Publicité