Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

PAS TROVAN DU TOUT !

Bon, je sais, à certains d’entre vous ceci va paraître ridiculement peu mais… après avoir vu la Bretagne blanchie d’avion mais rien chez moi, il y a trois semaines, entendu les bulletins météo cette semaine évoquant une Bretagne tout aussi blanche sans en voir la trace, après avoir vu l’hiver dernier et cet hiver, à plusieurs reprises donc, une sorte de frontière à la capitale historique du Cap, où la neige s’évanouissait comme par magie – c’est vrai, c’est presque une île ici – imaginez ma surprise au réveil…

w1w2w3w4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi, cette parenthèse enneigée au milieu des splendeurs tropicales, j'adore. Un peu comme un plat sucré-salé qu'on déguste par les yeux.
Répondre
C
Extraordinaire que ça arrive enfin. Mais rassure toi, dans notre grand Nord, nous n'avons pas plus de neige même si du côté de Boulogne-sur-Mer, ils en ont (eu) 15 cm.
Répondre
G
Et moi je dis, modeste peut-être, mais ça a de la gueule.<br /> Et devant mes propres yeux la dune et la grève de Santez-Anna toutes blanches ! Trop beau.
Répondre
Publicité