Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

PHOTOS ALEATOIRES

cliquez pour agrandir

w1w3w6w8w9w13w11w2w4w7m1w5w15w10f15f3f14w12f17f13f9f11f12w14f16f10f5f4f2f6f1f7f8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est qu'il nous nargue avec Sempervivum arachnoideum L. (Joubarbe à toiles d'araignées) que tu aurais dû envoyer à Fromfrom pour l'obliger enfin à pondre sa note qu'elle a commencée depuis deux siècles.<br /> Et Eryngium bourgatii Gouan (Panicaut de Bourgat) et Iris latifolia (Mill.) Voss (Iris des Pyrénées) que je n'ai jamais vu non plus en vrai dans la nature.<br /> Pour le reste, cela va sans dire ou je ne connais pas (oui, ça se peut, j'ai même pas honte).
Répondre
K
Ah oui je ne l'avais pas reconnu ainsi vêtu dis-donc !
Répondre
K
Kgwn> Ah oui, l'église de la troisième rangée, une chapelle de plan centré, art roman provençal, se trouve être partie de la même abbaye !! Quelle logique implaccable dans les choix de Madame.
Répondre
K
Krgwn> Est-ce qu'on a vu ce qui était entre les deux gentianes?
Répondre
K
Krgwn> Le château fort n'en est pas un mais se trouve être la tour penchée, bref un morceau d'abbaye, bizarre hein ! Cette autère église flanquée d'une tour fortifiée m'a irrésistiblement fait penser au Nom de la Rose !<br /> A l'origine les deux photos aquatiques étaient côte à côte, et j'avais parié que tu ferais un rapprochement, j'espèrais juste que tu ne me traiterais pas de grosse vache, hi,hi!
Répondre
Publicité