Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

DECEMBRE 2004 - DECEMBRE 2008

Parvis nettoyé, plus la moindre barrière, les flèches ouatées de brouillard. Je savoure celle qui sous sa plus belle parure n’est désormais plus à portée de mon regard. C’est bien aussi de la mériter ou de laisser faire les occasions de la vie.

Décembre 2004. La proximité de la cathédrale est la raison principale du choix de l’appartement. Fantasme absolu. Cet appartement est le seul logement de ma vie qui n’ait été qu’à moi. J’y expérimentai la vie solitaire, comme l’étudiant qui quitte le foyer familial. En Juin 2005, Il était à mes côtés dans la rue qui descend. Il vit ses flèches pour la première fois et j’aimai ce qu’il en dit. C’était son premier jour et quelques heures plus tard il l’appela « ton amante de pierre ». L’écrivis mon quatrième post de blog, Kleger laissa son premier comm., m’apprenant qu’elle aimait Quimper. Ca m’avait fait plaisir. Désormais, le petit appartement devait abriter un couple le week-end.  Il fut le lieu de l’amante de pierre, de l’amant de chair et aussi, d’« Ar gariadez vaen » aussi.

Aujourd’hui, quelqu’un s’en porte acquéreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"...pep tra a vent dereat evit ur c'horrigan digenvez. Pe lakaomp, evit ur c'houblad korriganed pitilh."<br /> Huhuhu!<br /> Ne m'appelez plus Kleg, appelez-moi Diouganerez Veur...
Répondre
K
Cette appartement, y boire une bière, pour moi, c'était le début de mon intégration en temps que citoyen de la ville, la première adresse amicale :)
Répondre
K
Cornus> Eh oui, vous vous êtes rencontrés là, en sorte...<br /> Kleg> Et je ne cause pas de l'appart des 27 jours...<br /> Chouchenn> c'était pas non plus my beautifull laundrette, encore que... j'ai failli dire bêtement "fallait frapper"...
Répondre
C
de passage tres rapide a kemper il y a moins d'un mois, je suis passee devant, c'etait la, c'etait chouette, c'etait pas chez laurette!:o)
Répondre
K
Bon, je me souviens, dit Cornus, je me souviens dit Kleg...
Répondre
Publicité