Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

CAP SUR LES COULEURS

J'ai enfin trouvé la route dont je rêvais sans savoir si aucun tracé ne suiverait l'idéal onirique. Une route toute en contorsions, qui évite de droite et de gauche les susceptibilités, qui fait succèder un nombre inimaginable d"équerres à la traversée des écarts mais qui malgré tout, plus que toute autre, file du sud au nord et donne la mesure de l'étroitesse à laquelle j'ai agrippé mes rêves. Elle existe bien cette route qui, à mi parcours, s'élève jusqu'en position dominante et donne à voir, enfin, les deux mers si proches et fait un mirage îlien.

Au bout de la route, c'est l'autre mer, me direz-vous, si différente, tellement différente qu'on se dépayse aux portes de ses pénates. Oui, elle était bien là, selon toute attente, mais ce que je vis , ce sont des couleurs, un éventail infini de couleurs...

w5

w6

w11

w16

w9

w14

w15

w10

w13

w17

w18

w19w20

Un témoin passait par là...

w7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oxébo ! La 13 me fait penser à de la lave.<br /> Mais, il vaut mille fois mieux du faux incendie de pierre que du vrai même dont on échappe (vrai soulagement qu'il n'y ait rien eu de grave).<br /> Pokoù bras deoc'h ho taou.
Répondre
K
Ah ! Je vais me coucher rassurée!<br /> Demain la route m'appelle...
Répondre
K
Kleg> Je t'expliquerai ces trois points, c'est un peu technique !
Répondre
K
Ah ?
Répondre
K
...
Répondre
Publicité