Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

DES LARMES DE COULEURS

Petite visite après plus de vingt ans à de vieux amis qui ont déménagé. Maison plus spacieuse, grande verrière, horloge géante dont le cadran sert de fenêtre à un café.

Paul me séduit plus que je ne l'escomptais, Alfred et les autres réitèrent leur charmes, Claude me réinstalle dans cette joie sereine qu'il m'avait fait découvrir il y longtemps. Mais Vincent, je ne l'attendais pas au tournant, me fait pleurer, irrésistiblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut même s'y retrouver à trois, sur Vincent ! Depuis toujours et da viken, comme Kleg.
Répondre
C
Non, je n'avais juste RIEN compris. C'était pourtant évident.
Répondre
K
Oula, c'est torride ce soir !
Répondre
K
Kleg> Si je comprends bien on se retrouve tous les deux sur Vincent?<br /> Cornus> Qu'avais tu pensé alors, coquin? A une partouze?
Répondre
K
Bon, pour une fois Kleger va être honnête, elle avait eu des indices avant ...Aucun mérite !
Répondre
Publicité