Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

PETITE INFIDELITE

Karagar vous l'annonce ce soir officiellement, il est candidat à la mairie de Quimper. Son programme se résume en une seule phrase dont il ne doute pas un instant que le caractère persuasif saura le propulser au sommet : L'ILLUMINATION DE LA CATHEDRALE SAINT CORENTIN.

Il se doit néanmoins de constituer un dossier solide afin de prouver à la population du confluent de l'Odet et du Steir que sa cathédrale, pourtant monument majeur du gothique finistérien et breton plus globalement, aujourd'hui reconnue, grâce à des travaux de restauration judicieux qui s'achèvent, ainsi qu'au génie visionnaire de l'architecte Bigot au dix-neuvième siècle, comme une des plus saisissante vision d'une cathédrale médiévale, est bien le seul monument d'importance non éclairé dans la région. Sa première visite fut à sa concurente la plus directe, la seule autre cathédrale du département et aussi la seule autre cathédrale de Bretagne à possèder une façade harmonique complète à deux flèches (qui lui fut sans doute un lointain modèle).

Voici les preuves à joindre au dossier à charge :

w1

w2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus>je vais statuer avec la future première adjointe
Répondre
C
Bon alors Karagar, j'aurais droit quand même à un strapontin dans ton Conseil ?
Répondre
K
Opala Cornus, il ne faut pas vendre la peau du Karagar avant de l'avoir élu !
Répondre
C
Très cher Maire, je suis désolé de n'avoir pu être présent. Je suis désolé de n'avoir pu hériter d'aucun portefeuille, mais croyez bien que je soutiens pleinement votre candidature. Demain soir, j'organiserai un meeting en votre honneur.
Répondre
K
Je suis incapable d'espionner, mon bon Karagar... Juste tentée de lire des textes qui retiennent mon attention ! Fallait écrire des choses inconsistantes, je ne vous aurais pas lu ! Et toc !
Répondre
Publicité