Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2022

CA AVANCE 6

Le constructeur est enfin allé à l'hôpital ce matin et nous avons pu continuer cet aprem avant la tempête, malgré le poignet cassé et le doigt en charpille ! Volige à moitié mise et mezzanie finie ! On y dormirait presque...

_O8A7347

_O8A7352

_O8A7371

_O8A7356

 

_O8A7368_O8A7360

_O8A7363

_O8A7366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Je le savais, c'est une de tes vieilles promesses, mais bon, faut pas pousser mémé aux orties, surtout qu'elle a pas de culotte !
Répondre
K
Cornus> Comment ça ma nouvelle chambre? Ah donc tu n'as pas compris encore! C'est là que VOUS dormirez désormais ! Oui, têtu le blessé, je l'ai obligé à jeter son échelle de merde et utiliser les miennes !<br /> <br /> Plume> Y'a même double vitrage ! Mais attention pour danser la gigue ou la gavotte dans la chambre, faut oublier. C'est dodo. Si tu mets ton lit au milieu de pourras t'assoir pour lire au lit, c'est tout !
Répondre
P
Parfait. Tu me préviendras quand vous aurez fini d'installer le courant, l'eau, la ligne de tél, la douche et le coin cuisine, que je commence à préparer mes cartons ? Pour le chauffage pas de souci j'ai des cols roulés et des chaussons fourrés. 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Répondre
C
Elle est pas mal ta nouvelle chambre !<br /> <br /> Poignet cassé et doigt en charpie : eh ben dis donc. Et il pensais que àa allait le faire sans intervention ? J'en connais un qui était venu se faire soigner auprès de ma mère qui avait fait ce qu'elle pouvait avant de lui dire d'aller à l'hôpital. Certaines personnes sont dures à la douleur et je me demande comment ils font.
Répondre
Publicité