Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2021

AU JARDIN

Après leur taille annuelle, la procession monacale des pittosporums.

IMG_0082

Rh. Louis Pasteur

 

IMG_0091

IMG_0099

IMG_0100 (2)

Rh. Praecox

IMG_0111

IMG_0113

Rh. Cilpinense

IMG_0120

Et le surnommé par moi Rhodo du Cap, car je crois bien me souvenir que c'est une multiplication faite par le pépinière La Dent d'un spécimen de rh. x. arboreum quelque part dans un village du Cap.

IMG_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Oui, je les aime bien aussi, heureusement tu me diras car je les ai en ligne de mire toute l'année.<br /> <br /> Cornus> C'était plutôt un sale type d'après ce que j'ai vu.
Répondre
C
Les moines sont bien obéissants, c'est bien. Sinon, tu vas pouvoir essayer le vaccin ultime avec Louis Pasteur !
Répondre
P
Ah les pittos en nuages, ou en vague, suivant l'humeur du jour, je crois bien que c'est une des plus jolies réussites de ce jardin.
Répondre
Publicité