Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2021

LE TEMPS DES MAGNOLIAS

Star Wars derrière Léonard Messel

IMG_0035

Iolanthe

IMG_0045 bis

Star Wars derrière Iolanthe

IMG_0048

Magnolia Stellata

IMG_0060

Magnolia Black Tulip

IMG_0051

Mais pas seulement...

IMG_0003

IMG_0049

IMG_0012 - Copie

IMG_0014

IMG_0029

IMG_0026

IMG_0033

Camélia Bob's tinsie

IMG_0042

IMG_0058

 

IMG_0062

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

Et pour finir en beauté, le rhodo de Pâques, rh. Boddaertianum

IMG_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Oui, les jonquilles c'est très variable, sauf en considérant une variété donnée ou mieux l'espèce sauvage, encore que pour cette dernière, la floraison se décale un peu en fonction des conditions écologiques stationnelles locales.
Répondre
C
Pas grave : quel que soit son nom, j'aime !
Répondre
K
Calystee> Et je dois confesser que je me suis trompé, son nom c'est Bokuan, Bob tinsie lui ressemble mais coeur rouge.
Répondre
K
Plume> Tu m'as mal compris... je dis juste que mon itinéraire m'a fait passé devant pleins de soulangéanas dans les jardins et que je n'ai pas été là où il y avait des stellatas...où peut être si, près de la cathédral,e mais mal ouverts...
Répondre
C
Moi, c'est le Camélia Bob's tinsie que je préfère.
Répondre
Publicité