Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2020

1ère tranche de travaux

Décidément, les choses depuis longtemps attendues se pressent au portillon en ce moment...

Voici la première tranche, livrée, montée, grâce à laquelle bureau deviendra chambre et vice verça. Le lit montré est un essai !

Pour ceux que ça intéressent, tout est chevillé et est fait du bois d'un cyprès qui a vécu à Poullan. (bref, c'est pas du Hic et Ah !)

IMG_5657

IMG_5655

IMG_5658

IMG_5662

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je ne savais pas que Poullan c'était cyprès que ça ! :-)
Répondre
P
Il est vraiment bien c't'homme-là. Faudra que je le recontacte quand j'aurai reconstitué mes fonds :) donc pas demain tout de suite. (Porte de la cour, cassée, pourrie, foutue.)
Répondre
Publicité