Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2019

L'EXPRESS DU CAP

Je m'étais inventé un engin dans ma tête, avec cahier des charges précis, et le hasard fit qu'après des mois de recherches persévérantes sur le Net, je trouvai exactement l'objet répondant à mes désirs, à savoir : une carriole à 4 roues, tractable manuellement ou par tondeuse au choix, roues increvables, possibilité de rabattre les côtés, bac intérieur amovible pour transporter de la terre et qui benne (to dump G.B., tumpañ B.V.). Ajouter à cela qu'elle encaisse 300 kg et qu'elle était livrable chez mon revendeur préféré au Juch.

Seulement, j'ai remarqué, après coup seulement, que mon tracteur tondeuse n'avait pas d'accroche. Mon très gentil voisin m'en a soudé une !

Ça parait rigolo comme ça, mais je vous assure que les brouettées de terre, de pierres, de bois coupé montées de Parc Pontig, je commençais à en avoir plein le dos. J'ai inauguré aujourd'hui avec un début de mur en pierres sèches et j'ai apprécié.

Voilà, c'est 3 € le tour du jardin commenté !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Je ny avais pas songé, mais maintenant que tu le dis, je vais appeler ma costumière :) :) :) :)<br /> <br /> Cornus> Ca m'a maintenu en forme :)<br /> <br /> Calystee> Tu m'as caché des choses sur ta situation?<br /> <br /> Plume> Et même un grand bac noir pour incontinents !
Répondre
P
Calyste > Réduction pour personnes à mobilité réduite, prévoir coussin fessier ! :)
Répondre
C
Réductions pour famille nombreuse ?
Répondre
C
Ah ben, j'imagine ce que tu aurais économisé d'efforts et de maux de dos si tu avais eu ça plus tôt !
Répondre
P
Ça va être chouette Noël ! Tu t'habilles en Tad Nedeleg, tu colles des grandes cornes à ta tondeuse et les cadeaux dans la carriole ! :) :) :)
Répondre
Publicité