Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2019

SECOND PRINTEMPS

Quelques images, avec beaucoup de retard car j'ai eu, entre édition et théâtre, d'autres choses en tête ces temps ci, de fleurs automnales. Images donc qui ne sont plus d'actualité. La fin septembre et le début octobre, avec les vraies premières pluies et la douceur encore présente, font toujours figure à mes yeux d'un second printemps, explosion florale et douceur des lumières...

De grands projets sont en cogitation...

IMG_9341

IMG_9382

IMG_9342

IMG_9385

IMG_9356

IMG_9354

IMG_9347

IMG_9346

IMG_9358

IMG_9361

IMG_9364

IMG_9359

IMG_9392

IMG_9397

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Un seul indice, le projet fera du bruit de jour...<br /> <br /> Cornus> de saison au ses large, car défleuri pour l'essentiel à l'heure où je parle. Je signale, lap prolifération étonnante des cyclamens, génial et la dernière, qui reste à identifier : malvacée bouturée par moi même d'un jardin public d'audierne (trés gros arbuste), pièd mère mort depuis....
Répondre
C
C'est très joli, mais en bonne partie quand même de saison.
Répondre
P
De grands projets ? Comme une maison de retraite écologique à Park Pontig pour vieillards nécessiteux ? Une piscine chauffée pour les lapins à culs frileux ? Un amphiithéâtre de verdure ?
Répondre
Publicité