Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2016

LA STAR DU JOUR

L'ironie a voulu que le garage où nous l'avons achetée se trouve à 300 mètres de la maison de feue mon ex belle-mère d'où venait la précédente voiture.

Boisée à l'intérieur, elle invite au camping...

Le peuple sera bien-sûr invité au combat des carosses sur la lande à la date qui sera indiquée...

DSC00022

DSC00023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Ah oui ? Moi, je ne parlais pas de moi (je précise), mais du carrosse Bentley de la marquise)
Répondre
K
Cornus> Oui, mais moi mon ego tient dedans !
Répondre
C
Une lionne blanche ? Copieur !
Répondre
K
Calystee> Dois je confesser que je n'ai jamais eu d'ennuis avec mes belles-mères (je n'en n'ai que que deux !) et assez peu avec mes voitures aussi :)
Répondre
C
Il vaut sans doute mieux avoir une nouvelle voiture qu'une nouvelle belle-mère, non ?
Répondre
Publicité