Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2015

FINIE !!

Eh bien c'est fait sans gros accrocs !

DSC00095

 DSC00096

 DSC00097 

DSC00100 DSC00099

Ancrage béton cet après-midi avant les travaux d'écriture...

Côté caméllias, se côtoient maintenant ceux de saisons (sasanquas)

DSC00089DSC00092DSC00090et les printaniers avancés...

DSC00091DSC00093DSC00094

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Calystee> Pour arroser les caméllias? Nul besoin, il pleut suffisamment :):) !
Répondre
P
Calyste > Si, si, un seau avec de la glace et un petit blanc sec, je suis sûre que t'aurais pu porter. :)
Répondre
C
Quel boulot ! Moi, j'aurais juste été capable de porter les seaux, et encore !
Répondre
K
Plume> Non, vraiment des riens .... surtout des petites frayeurs, des peurs d'avoir mal fait ou interprété le plan, la traduction du néerlandais un peu approximative... mais au final c'est un sans faute.
Répondre
P
"sans gros accrocs" des petits donc ? (je ne parle pas des accrocs aux mains !)
Répondre
Publicité